Elessar Chronicle

Forum de Roleplay Crossover sur fond d’épopée médiévale fantastique
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ariès no Kiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aries no Kiki

Aries no Kiki


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 38
Localisation : Jamir

Présentation d'Ariès no Kiki Empty
MessageSujet: Présentation d'Ariès no Kiki   Présentation d'Ariès no Kiki EmptyVen 2 Mai - 13:11

[size=40]Présentation[/size]

---Je Suis----


  • Nom / Surnom : Aedwin
  • Age : 28
  • Votre niveau de RP :
    Je fais du RP depuis 13 ans; j'ai commencé par du jeux de rôles plateau comme donjons et dragons, Star wars, Ambre etc avant devenir maitre du jeu pendant quelques temps. Puis je me suis mis à faire du rp sur des jeux vidéo comme Linéage 2, City of Heroes, Aion.
  • Où avez vous découvert le forum : Par quelqu'un d'ici avec qui je suis ami
  • Autre : 



[size=40]---Aries no Kiki---[/size]


  • Age : 30
  • Sexe : Masculin
  • Maitre :
  • Armure Souhaité : Armure d'or du bélier
  • Description Physique :

        Kiki vient de Jamir et descend d'une longue ligné. Grand il a des cheveux roux et long. Malgré son physique avantageux, il a toujours eu se regard doux et bienveillant qu'avait son maitre.



  • Description Psychologique : Calme et gentil j'étudie la situation et j'applique la meilleure stratégie pour vaincre mon adversaire de manière loyale et digne



[size=40]---------------------------------------------------------[/size]
Histoire