Elessar Chronicle

Forum de Roleplay Crossover sur fond d’épopée médiévale fantastique
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ariès no Kiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aries no Kiki

Aries no Kiki


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 38
Localisation : Jamir

Présentation d'Ariès no Kiki Empty
MessageSujet: Présentation d'Ariès no Kiki   Présentation d'Ariès no Kiki EmptyVen 2 Mai - 13:11

[size=40]Présentation[/size]

---Je Suis----


  • Nom / Surnom : Aedwin
  • Age : 28
  • Votre niveau de RP :
    Je fais du RP depuis 13 ans; j'ai commencé par du jeux de rôles plateau comme donjons et dragons, Star wars, Ambre etc avant devenir maitre du jeu pendant quelques temps. Puis je me suis mis à faire du rp sur des jeux vidéo comme Linéage 2, City of Heroes, Aion.
  • Où avez vous découvert le forum : Par quelqu'un d'ici avec qui je suis ami
  • Autre : 



[size=40]---Aries no Kiki---[/size]


  • Age : 30
  • Sexe : Masculin
  • Maitre :
  • Armure Souhaité : Armure d'or du bélier
  • Description Physique :

        Kiki vient de Jamir et descend d'une longue ligné. Grand il a des cheveux roux et long. Malgré son physique avantageux, il a toujours eu se regard doux et bienveillant qu'avait son maitre.



  • Description Psychologique : Calme et gentil j'étudie la situation et j'applique la meilleure stratégie pour vaincre mon adversaire de manière loyale et digne



[size=40]---------------------------------------------------------[/size]
Histoire

       Disciple de Mû et descendant du peuple de Jamir, J'ai suivi l'enseignement d'Aya du bélier après la mort de mon maitre. Je la découvris quelques jours après la fin de la bataille contre Hadès. J'attendais avec impatience le retour de mon maitre quand je vis l'armure revenir au temple sans lui. Désespéré et remplis de chagrin, je passa trois jours et trois nuits à fixer l'armure de mon maitre. Même Athéna descendit de son temple pour me réconforter mais malgré son cosmos rempli d'amour, elle ne parvenait pas à me redonner le moral.
      
      A l'aube du cinquième jours, une personne vêtue d'une cape et d'une capuche se présenta devant le temple. La personne était grande et je sentais un puissant cosmos émaner de son corps. Elle s'approcha doucement de l'armure et s'arrêta devant. Allant poser sa main dessus, je bondis vers celle ci pour la protéger. Je m'entouras d'un champ de pierre prêt à me battre. Je senti son cosmos augmenter et je lui lança mes pierres volantes. Celles ci, me revinrent sur moi comme si mon attaque avait été contrée.

      A terre et légèrement blessé, je fus surpris de voir un mur de cristal devant mon ennemi. Finalement, elle retira sa capuche laissant ainsi tombé sa magnifique chevelure bleu. C'était une femme et elle était comme moi issu du peuple de Jamir. Grande et d'une beauté semblable à Athéna, elle ne portait pas de masque. Son visage était angélique mais je sentais en elle un puissant cosmos.

      Elle s'avança et toucha l'armure de mon maitre. L'armure fit écho à son cosmos et se scinda pour venir se poser sur elle. Je ne comprenais pas pourquoi l'armure l'avait reconnu comme nouveau porteur. Elle s'agenouilla devant moi et me dit :

"- Tu es Kiki d'appendix n'est ce pas. Je suis Aya et je fus la première disciple de maitre Mû. Je suis venue ici pour prendre sa place et t'enseigner ce qu'il faut pour devenir le prochain chevalier d'or du bélier. "

     30 ans plus tard, je suis là me tenant debout devant le temple du bélier prêt à défendre celui ci et Athéna car je suis Kiki chevalier d'or du bélier.


Dernière édition par Aries no Kiki le Mar 13 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmella
Administratrice
Carmella


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
Présentation d'Ariès no Kiki Left_bar_bleue6000/6000Présentation d'Ariès no Kiki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points d'Armure:
Présentation d'Ariès no Kiki Left_bar_bleue200/200Présentation d'Ariès no Kiki Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Ariès no Kiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ariès no Kiki   Présentation d'Ariès no Kiki EmptySam 10 Mai - 15:58

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche et dis-nous quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ariès no Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Modèle de présentation
» Demande de Modification de Présentation
» Présentation Kaito (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elessar Chronicle :: Create Your Character :: Présentations-
Sauter vers: