Elessar Chronicle

Forum de Roleplay Crossover sur fond d’épopée médiévale fantastique
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Mercury
Général des Lyumnades
Sailor Mercury


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire Left_bar_bleue5000/5000Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Armure:
Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire Left_bar_bleue200/200Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire Empty_bar_bleue  (200/200)

Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire Empty
MessageSujet: Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire   Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire EmptyMar 13 Mai - 15:55

Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire Zryh


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---Je Suis----


  • Nom / Surnom :
  • Age :
  • Votre niveau de RP
  • Où avez vous découvert le forum :
  • Autre : DC de Sonia

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---Calliope des Lyumnades---


  • Age : inconnue, sa naissance date de la période de la Titanomachie
  • Sexe : Féminin
  • Maitre : Autodidacte
  • Armure Souhaité : Lyumnades
  • Description Physique : Quand on voit l'apparence de Calliope, la première réaction est souvent la peur ou le dégout parce que Calliope n'est pas un être humain. Elle est le fruit de l'union d'une Titanide et d'un Lyumnades et de par ce fait son physique est hybride

    Calliope a une très longue, fine et soyeuse chevelure d'un blanc immaculé qui lui tombe jusqu'aux genoux. Elle a également des tresses de cheveux qui lui tombe sur les épaules et descendent jusqu'en bas de la poitrine. Elle a également deux tresses de cheveux d'une taille beaucoup plus considérable dans son dos qui son dissimulé dans son opulente et massive chevelure

    Ses yeux n'ont par contre rien d'humains, ses sclérotiques sont d'un noir intense et insondable tandis que ses iris sont blanc immaculé tandis que ses pupilles sont similaires à celle d'un reptile. En plus d'être effrayant, son regard est pénétrant

    Le teint de la peau de Calliope est d'une blancheur cadavérique ce qui est assez effrayant quand celle-ci reste immobile, elle est également moite et froide comme celle d'un reptile. Calliope a aussi une manière étrange de se tenir debout, à la façon d'un loup-garou, ses talons ne touche pas sol. Ses doigts sont dépourvus d'ongles et ont un aspect crochu. Calliope est aussi d'une extrême agilité et souplesse.

    Le reste de son physique est dans la norme des femmes actuelle si on excepte le fait que Calliope ne fait pas du tout l'âge que renvoie son corps.

  • Description Psychologique : La psychologie de Calliope est aussi complexe, insondable et élaborée que celle de sa mère. Elle peut tout prévoir et peut s'adapter à toute situation et improviser sans mal en cas d'imprévu. Calliope possède deux visages, mais n'est pas schizophrène pour autant, elles sont plutôt complémentaires.

    Le premier est d'une apparence calme et posée et même douce comme sa mère privilégiant la stratégie, le bon sens et la sagesse au rentre dans le lard pur et simple et prend malin plaisir à torturé ses victimes psychologiquement et mentalement, mais le second est plus démoniaque. Calliope devient alors plus violente et bestiale brutalisant alors ses victimes physiquement en leur infligeant de cuisantes souffrances.

    Il arrive que aussi que Calliope allie souffrance physique et psychologique afin de soumettre en quelque instant son adversaire

  • Signes particulier : Le sens de l'odorat et de l'ouïe de Calliope sont aussi aiguisé que le fil du tranchant d'Excalibur. Elle peut sentir l'odeur de ses opposant à des kilomètres la a ronde et les entendre venir de tout aussi loin. Sa plus terrible armes reste le sens de l'intuition sans commune mesure qu'elle a hérité de sa mère


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Histoire



Qui est Calliope ? Pour commencer, Calliope n'est même pas un être humain, mais n'est pas pour autant une extraterrestre. Calliope est le fruit de l'union de la Titanide de la mémoire avec un Lyumnades.

Elle est la fille ainée de Mnémosyne et tout comme sa mère après la victoire des Olympiens après la Titanomachie, elle fut jetée dans le Tartare. Calliope durant son enfance était en permanence restée auprès de sa mère, son apparence physique et son regard effrayant et dégoutant les simples habitants du Tartare et concernant les autres Titans ou Titanides ? Il ne s'intéressait guère à Calliope comme il ne s'intéressait guère à sa mère. Elle était tous les deux des parias.

Lors de son adolescence, Calliope prit conscience de ses pouvoirs et cela ne fut pas une mince affaire. Le fait d'avoir une Ouïe et un odorat surdéveloppé lui ont pourri la vie comme il le fait. Plus d'une fois, les odeurs pestilentielles et le vacarme présent dans le Tartare provoquèrent des migraines et des nausées à la Titanolyumnadienne qui n'était pas encore habituée à ses sens surdéveloppés.

Une fois habituée à ses sens normaux ça fut autre chose qui vint importuner la fille ainée de la Titanide de la Mémoire. Elle avait hérité du sens de l'intuition particulièrement aiguisé de sa mère ainsi que de l'intégralité de ses pouvoirs inhérents à la mémoire.

Voyant que sa fille souffrait de son héritage et de son patrimoine celle-ci commença à former sa fille à l'art du combat. Du combat : qu'il soit physique ou psychologique, contrairement aux autres elles avaient le pouvoir de combattre sur deux fronts à la fois, ce qui n'était pas donné à tout le monde, mais leur octroyait plutôt un avantage non négligeable.

Les prochaines années et même les prochains siècles qui suivirent, Calliope les passa à perfectionner ses dons. Elle savait les manier, mais désirait les contrôler parfaitement pour pouvoir ensuite les perfectionner au summum du possible. L'objectif de Calliope était de devenir plus puissant que quiconque afin de rendre sa mère fière d'elle, mais également de pouvoir la protéger et la sortir de ce trou à rats puant l'urine qu'est le Tartare.

Calliope commença alors à défier tous les combattants du présent dans le Tartare et les vaincus toute sans exception, il arriva dès fois ou elle perdait, mais elle revenait alors plusieurs semaines plus tard après s'être entrainé en prenant comptes de ses erreurs pour que cela n'arrive plus.

En mille cinq cents, Calliope eut l'opportunité grâce à sa mère de quitter le Tartare, mais elle lui promit de la délivrer à son tour de cette prison. À présent Calliope était perdue dans un monde nouveau pour elle et sans sa mère qui plus est. Pour couronner le tout est débarqua dans une ère ou la terre est en proie à une Guerre Sainte entre Hadès et Athéna.

Calliope sait cette occasion pour s'entrainer et perfectionner encore plus ses pouvoirs et son art du combat. Qu'ils soient Saints où qu'ils soient Spectres, Calliope ne faisait point de différence et tuait l'un comme l'autre.

Les deux siècles qui suivirent Calliope s'appliquèrent avec beaucoup d'assiduité à étudier le fonctionnement du cerveau et les dégâts que peut provoquer une décharge électrique dans celui-ci. En dehors de ses dons sur la mémoire Calliope disposait aussi grâce à sa mère du divin Keraunos, la foudre divine dérobée à Coeos et offert à Zeus.

Mnémosyne prévoyante et manipulatrice comme toujours avait assuré ses arrières en conservant une partie qu'elle offrit à sa fille ainée.

En mille sept cent quarante-six, l'aube d'une nouvelle guerre sainte éclata entre Athéna et Hadès. Cela fut également à la même période que Poséidon se réveilla et appela Calliope auprès d'elle. Dans les faits, Calliope était sa cousine et il avait une écaille qui lui irait à merveille, l'écaille des Lyumnades, après tout Calliope ne l'était-elle pas à moitié ?

L'idéologie et la vision du monde par Poseidon séduisirent Calliope et depuis lors elle aide son divin cousin et empereur des Océans à assoir sa souveraineté sur le monde terrestre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope - Fille de la Titanide de la Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmella, fille de la Lune Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elessar Chronicle :: Create Your Character :: Présentations-
Sauter vers: