Elessar Chronicle

Forum de Roleplay Crossover sur fond d’épopée médiévale fantastique
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophiucus no Kitaï

Ophiucus no Kitaï


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Left_bar_bleue100/100Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Armure:
Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Left_bar_bleue1/1Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Empty
MessageSujet: Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini)   Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) EmptySam 10 Mai - 17:54

Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Zryh


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---Je Suis----


  • Nom / Surnom : Shaka
  • Age : top secret
  • Votre niveau de RP : Vous me connaissez bien maintenant
  • Où avez vous découvert le forum : Sonia m'a invité
  • Autre : J'aime beaucoup

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---Nom de votre Personnage---


  • Age : 10 ans
  • Sexe : Masculin
  • Maitre : Sonia
  • Armure Souhaité : Ophiucus no gold cloth
  • Description Physique : Kitaï est un enfant banal. Petit bonhomme blond aux cheveux coupés courts, il regarde le monde à travers ses yeux d'un bleu cyan. Ses années d'entraînement avec Sonia l'on rendu filiforme et musclé. Quand il ne porte pas son armure, les un mètre trente qu'il mesure sont recouverts de vêtements très sobre tel des joggings noirs et des tee-shirt de la même couleur.
  • Description Psychologique : Kitaï est un enfant d'une grande générosité, très respectueux et plein d'amour. Son seul but dans la vie est d'aider les autres et de les protéger. Autant que Sonia le fit pour lui dans le passé et tel qu'elle le fait encore. Il tient beaucoup à cette jeune femme qui est sa maman adoptive et ferait tous pour la protéger, absolument tout. Pour cela, il rêve de devenir Grand Pope. Ainsi, il pourra protéger tous les chevaliers. En dehors de cela c'est une jeune homme calme et très patient. Il déteste se hâter. S'il doit faire quelque chose, il le fait bien et en profondeur. En effet, depuis qu'il a reçu le grand honneur de revêtir l'armure d'or de l'Ophiucus, il se sent responsable de tous les autres chevaliers d'Athéna. Il doit donc faire tout ce qu'il peut pour les aider et les protéger. Il fait donc tout pour se montrer sage et ne pas faire n'importe quoi. Mais comme tout jeune enfant, il lui est parfois difficile de faire la part des choses. C'est aussi un jeune homme assez réservé et très sensible. Il n'aime guère que les gens autour de lui souffrent. Il préférera toujours souffrir à la place des autres. De même si on menace ses amis, il fera tout pour y mettre fin quoi qu'il ai à faire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Histoire

C'est lors de sa cinquième année que la vie du jeune Kitaï changea. Son village se retrouva attaqué par des gens étrange portant des armures. Malgré l'impression moyen-ageuse de la scène, aucun moyen moderne ne semblait les atteindre. Leurs pouvoirs étaient impressionnant. Kitaï se retrouva projeté en arrière par l'un de ces pouvoirs. Malheureusement il perdit la vue aussi à ce moment là. Puis après tout ne fut que douleur. Quelque chose le frappa plusieurs fois. Ce n'est que quand il s'évanouit que les coups cessèrent. Puis une autre chose changea. Quelqu'un le souleva du sol. Il sentait une chaleur étonnante.

Cette personne, une jeune femme appelée Sonia, le ramena au Sanctuaire. Elle passa longtemps à le soigner et à le protéger. Il apprit que les dieux grecs existaient et qu'ils se livrés des batailles pour le contrôle de la terre. Il apprit aussi qu'Athéna avait déjà remporté plusieurs de ces guerres saintes grâce à ses puissants chevaliers. Mais aussi qu'elle était la protectrice de cette planète. Le jeune Kitaï accepta de mener à bien l'entraînement des chevaliers.

Bien qu'aveugle et frêle, Kitaï développa un sens aiguë de la loyauté et du travail. Il devait tout à Sonia et ferait absolument tout pour devenir digne d'elle. Il s'imposa donc un entraînement extrêmement dur en plus de celui de Sonia. Il ne pouvait guère se battre au corps à corps. Il développa donc son cosmos à un tel point que sa vue fut remplacée par sa perception cosmique. Il développa des techniques basées sur sa voie et sa musique. En effet, depuis son plus jeune âge Kitaï adore la musique et adore jouer de la lyre.

Quand son entraînement fut terminé, le jeune homme protégea la maison de sa maître chaque fois qu'elle s'absentait. Pour lui c'était un honneur et une joie. Parfois même quand Sonia était là il faisait jaillir son cosmos pour entourer et protéger la maison du scorpion. Il avait réussi à entrer en raisonnance avec l'armure d'argent de la lyre et l'avait revêtue depuis maintenant trois ans. Mais ses premiers vrais combats seraient durs. En effet, bien qu'il avait subit un entraînement très difficile, rien ne l'avait préparé à la réalité du champs de bataille. Alors quand il affronta ce chevalier noir, il dû livrer le plus grand combat qu'il n'avait jamais fait.

Ce combat dura longtemps. Il dû aussi relâcher la plus puissante des techniques de son arsenal. Il ôta les cinq sens de son adversaire qui n'eut d'autres choix que de l'envoyer dans un trou noir pour gagner. Trou noir duquel il ne sorti que grâce au chevalier des béliers qui utilisa ses pouvoirs pour le ramener dans ce bon vieux monde.

Là encore la convalescence fût importante et il du s'entraîner de nouveau très dur. De même il dû soigner son armure et la faire réparer. Mais la vie donna à Kitaï deux bonnes surprises. En s'élevant au septième sens, sa vue était revenue. Il pouvait donc voir le monde tel qu'il était. Mais de plus, quand il voulu revêtir l'armure de la lyre, c'est celle du chevalier de l'Ophiucus qui se souda à son corps. Dès lors, le jeune garçon protégea le sanctuaire et se chargea aussi de protéger tous ses frères d'armes.

Mais pour cela il devait de nouveau développer ses pouvoirs. Son nouveau rang de Gold Saint l'y obligé. Encore une fois il devait se montrer digne de l'enseignement de Sonia et aussi remercier Athéna pour sa bonté et sa protection. Mais en plus il se sentais comme lié à tous ses frères et sœurs d'arme. Il repoussa ses limites les unes après les autres. Son cosmos blanc pur vira au jaune doré puis au bleu profond donnant un mélange d'un vert scintillant magnifique. Le jeune garçon développa de puissants pouvoirs de soin et de protection ce qui en fait un excellent pilier si un combat à plusieurs venait à se déclencher. Cependant il lui fallait aussi de quoi attaquer. Détestant le sang, Kitaï c'est orienté vers de puissantes illusions et chocs mentaux pour combattre.

Aujourd'hui encore l'enfant s'entraîne afin de se montrer digne et de réussir son rêve de devenir grand pope.


Revenir en haut Aller en bas
Carmella
Administratrice
Carmella


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Cosmos:
Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Left_bar_bleue6000/6000Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points d'Armure:
Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Left_bar_bleue200/200Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini)   Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini) EmptyDim 18 Mai - 10:06

Et bien, je serai la première à donner mon avis. C'est agréable et bien structuré. Quelques fautes que tu pourras facilement corriger. Sans doute de la distraction ou l'enthousiasme.

Pour moi, c'est clair mais un peu court. Le contexte est respecté et le perso déjà intégré dans le camp.

Maintenant pour ce qui est manque, c'est surtout un passage rp pour se faire une idée justement de ton rp. Pour cela, je vais te demander de mettre en scène un des passages importants de la vie Kitaï comme son combat contre le chevalier noir, j'aurais aimé que tu le présentes ^^ Ou de son entraînement ou sa vie auprès de Sonia.

Je te laisse bien sûr choisir ce que tu préfères comme passage mais sans épisode rp, j'ai trop de mal à me faire une idée précise. Voilà, je t'invite à corriger les quelques fautes et étoffer l'histoire comme je te l'ai demandé.

Bon courage et à bientôt ^^

PS : oublie pas de mentionner pour les persos incarnés que tu cites que tu as l'accord des joueurs concernés. Je suis au courant mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Pour la clarté du fofo, c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitaï - Ophiucus le guérisseur (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitaï l'enfant guérisseur
» absence de Kitaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elessar Chronicle :: Create Your Character :: Présentations-
Sauter vers: